Le collectif antifasciste a appris que Mercredi 16 décembre Dieudonné comptait installer son bus place de la gare afin d’y donner une soi-disante représentation théâtrale.
Nous ne sommes pas dupes, derrière son masque de soi-disant artiste il s’agit pour lui de diffuser ses idées d’extrême droite.
Dieudonné a maintenant fait démonstration de son positionnement politique très clairement à l’extrême droite : Jean Marie Le Pen président du FN est parrain de sa fille, tête de liste aux dernières européennes en Ile de France d’une alliance dite « antisioniste » (afin d’ éviter de tomber sous le coup de la loi condamnant l’antisémitisme) regroupant un florilège de la droite radicale notamment son ami Alain Soral (président d’égalité et réconciliation, nationaliste de gauche) , agression particulièrement violente de militants de gauche sur les marchés, visite dernièrement en Iran à Ahmadinejad qui ne cache pas son antisémitisme, soutien explicite à Faurisson le négationniste. La liste est longue.
C’est pourquoi le collectif antifasciste appelle à un rassemblement place de la gare à 19H le 16 décembre , afin d’informer la population et de montrer notre opposition à la présence ostensible de fascistes.
Pas de fachos dans nos quartiers , pas de quartiers pour les fachos