Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA) - Ille et Vilaine (35)
  • ON N’EST PAS DE LA CHAIR À PATRON ! NOS VIES VALENT PLUS QUE LEURS PROFITS ! ENRAGEZ-VOUS ! IL EST TEMPS DE PRENDRE PARTI !

    ON N’EST PAS DE LA CHAIR À PATRON !
    NOS VIES VALENT PLUS QUE LEURS PROFITS !
    ENRAGEZ-VOUS !
    IL EST TEMPS DE PRENDRE PARTI !

    Depuis plusieurs mois à Rennes, nous nous retrouvons régulièrement dans les journées de grève, les luttes féministes, internationalistes, écologistes, pour la régularisation de tous les sans-papiers, contre les oppressions, la répression, le racisme et l’état d’urgence. Ces luttes montrent que nous sommes nombreux-ses à vouloir une rupture radicale avec ce système dont nous n’avons rien à attendre.

    Au NPA, nous pensons qu’il est nécessaire de regrouper l’ensemble des anticapitalistes afin d’unir nos forces contre ce système qui nous exploite et nous opprime et d’envisager ensemble notre projet de transformation révolutionnaire de la société.

    Nous refusons de nous résigner alors nous nous réunissons régulièrement pour débattre de l’actualité, organiser des activités militantes, combattre ce système et construire de nouveaux espaces de solidarité.

    Si vous souhaitez nous rejoindre ou recevoir les informations des actions
    anticapitalistes rennaises, laissez nous votre contact (npa.rennes anticapitaliste-35.org) ou venez nous voir dans nos actions (rassemblement, manifestation, etc) !