Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA) L’anticapitaliste - Ille et Vilaine (35)
  • Soutien à la résistance palestinienne. Boycott de l’État terroriste israélien, la France complice !

    Rennes Palestine SOLIDARITE !

    Message de http://www.rennespalestine.fr/
    « Aujourd’hui nous avons perdu un autre frère du camp de Deheisheh. Malik Shaheen, 19 ans. Il a été réveillé à 4 heure du matin par la forte odeur des gaz lancés par l’armée coloniale israélienne qui était entrain d’attaquer le camp.

    Malik était en colère et toujours pas remis de la perte de son ami Motaz. Il a pris une pierre qu’il a lancée à la face d’une armée suréquipée. Cette pierre était un message, un message plus fort que n’importe quel mot pouvant être dit.

    A travers cette pierre, il disait : Nous existons, résisterons jusqu’à notre liberté, vous n’êtes pas les bienvenu dans notre pays. Le soldat lâche a semble t-il été effrayé par cette pierre qui lui a été lancé et a décidé de tirer à balle réelle dans la tête de Malik en stoppant ainsi nette son existence.

    Mais ce soldat lâche ne sait pas qu’en faisant cela il a renforcé cette armée de croyant à la cause de Malik. Une armée qui est prête à sacrifier ses vies et à continuer de suivre le chemin qu’ont tracé les martyrs précédent.

    Le combat n’est pas à propos de la paix, il est pour la JUSTICE. C’est un combat de libération, c’est un combat pour l’existence. Aujourd’hui nous avons perdu une autre fleur, un autre Martyr, un autre membre de notre famille. Reste en force frère. »

    Au cours de cette attaque, 7 autres jeunes ont été gravement touchés et sont actuellement à l’hôpital

    6 personnes ont été arrêtées et emportées de force par l’armée d’occupation, aucune nouvelle d’elles pour l’instant

    Hier, les soldats israéliens sont entrés dans une université à Tulkarem et ont tiré à bout portant sur les étudiant-e-s. Plus d’une vingtaine sont à l’hôpital dans un état grave.

    Soutien à la résistance palestinienne. Boycott de l’État terroriste israélien et des gouvernements complices