Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA) - Ille et Vilaine (35)
  • PENNELLE LE MOUCHARD…

    Lançant sa campagne régionale sur le thème «  la submersion migratoire menace aussi la Bretagne !  » Pennelle, le chef du FN en Bretagne, dans un récent communiqué indique qu’il «  dénoncera commune par commune ces élus qui veulent imposer à leurs habitants des populations étrangères composées de beaucoup de faux réfugiés politiques qui viennent chercher chez nous ce que nous ne pouvons déjà plus offrir à nos chômeurs, nos agriculteurs et nos enfants. Le Front national demande également aux habitants de ces communes de protester vigoureusement contre ces décisions irresponsables ».
    Toute la thématique du FN pendant la campagne électorale qui vient est résumée dans ces deux phrases. Avec en plus, cet appel en filigrane à la délation et aux « ratonnades » qui vise évidemment plus les réfugiés et migrants eux-mêmes que les bons sentiments de quelques centaines d’élu-es…
    Moyennant quoi, Pennelle (membre du bureau politique du FN) dévoile un peu plus ce que serait la politique de haine et de délation qu’il pratiquerait, une fois arrivé aux manettes de la région ou du pays, comme aux heures sombres de la collaboration (voir document). A méditer….

    Portfolio