Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA) - Ille et Vilaine (35)
  • FOUGERES, L’OUVRIERE ET LA SOLIDAIRE, NE PEUT PAS ETRE LA VITRINE DU FN EN BRETAGNE !

    RASSEMBLEMENT CONTRE LE MEETING DE MARION MARÉCHAL LE PEN VENDREDI 20 JANVIER A 19h A FOUGÈRES, place Aristide Briand (place d’Armes)

    Vendredi 20 janvier prochain, le FN organise un meeting à l’Aumaillerie pour débuter sa campagne présidentielle.
    N’en déplaise à PENELLE, et malgré ce qu’il aimerait faire croire, Fougères n’est pas terre du FN, comme l’a récemment démontré l’accueil des réfugiés à Beaucé. Depuis des mois en effet, des centaines de fougeraisES témoignent leur solidarité concrète afin d’accueillir les demandeurs d’asile de Calais, que ce soit par des actions bénévoles ou par le rassemblement du 19 novembre.
    Ne rien faire contre ce meeting reviendrait à légitimer le discours haineux du Front National.
    C’est pourquoi plusieurs associations et collectifs de Fougères et d’Ille-et-Vilaine appellent à une manifestation qui est organisée en parallèle.
    Venez nombreux pour prouver que Fougères ne se soumet pas au FN ni aux idées qu’il représente, et qu’elle reste une ville ouverte et solidaire.
    Le FN ne passera pas à Fougères.

    Premiers signataires : Alternative libertaire, Parti de Gauche 35, Union Locale de la Confédération Nationale du Travail Fougères, habitantEs et citoyenNEs du pays de fougères, collectif antifasciste rennais, mouvement des jeunes communistes 35, Nouveau Parti Anticapitaliste 35, Solidaires étudiant-e-s rennes et Union des Étudiants Communistes 35.


    Warning: Unexpected character in input: '\' (ASCII=92) state=1 in /home/anticapi/www/plugins/auto/newsletters/v1.6.3/inc/when.php on line 24

    Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /home/anticapi/www/plugins/auto/newsletters/v1.6.3/inc/when.php on line 24